jeudi 31 mars 2016

Le déodorant mini prix, maxi effet

Par Alphonse

Après quelques semaines d'utilisation, je vous présente le déodorant certifié Bio de la marque Avril.






Je me suis laissée tenter grâce à son prix, 2€50!!! Pas cher du tout me diriez vous, je me devais de l'essayer.

J'ai été séduite par la sobriété de son flacon, sans chichi, ainsi que par son parfum doux et frais. Quand à sa composition, elle est parfaite : 99% des ingrédients sont d'origine naturelle, dont 10% issus de l'agriculture biologique. Aucun composant ne contient de substance à risque (vérification faite par mes soins).

En ce qui concerne son efficacité, je suis bluffée. Il fait vraiment son travail. Aucun désagrément constaté (vous voyez ce que je veux dire ;-) hein). Après l'application on ressent une légère humidité de part sa texture plutôt liquide mais qui s'estompe rapidement. Vraiment rien à redire.

Je vous recommande donc ce produit et félicite la marque Avril de proposer des produits non testés sur les animaux et fabriqués en France. Cocorico !!!


Vous pouvez trouver ce produit sur leur site 
www.avril-beaute.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire