jeudi 3 mars 2016

Une semaine sans sucre ajouté : jour 3

Par Ferdinand

Nous voici seulement au 3 ème jour, et j'aurai dû publier hier soir mais un petit refroidissement a eu raison de ma motivation à rédiger cet article.
Donc hier, mercredi, était un jour à tentation...



Au petit dèj, rien de nouveau, on reste sur le même menu.
En revanche le mercredi midi, je mange chez mes parents (qui gère ma fille le mercredi matin).
J'avais prévenu à l'avance mais je n'étais pas trop inquiète. J'ai mangé:
- une daube succulente
- petit pois/ carotte
- salade verte
- un peu de fromage de chèvre
- un peu de pain
- un café

j'ai refusé le petit sablé fait à base de farine de riz complète et noisette qui avait l'air délicieux...

Le mercredi après midi, comme beaucoup de maman, je fais le taxi pour les activités extra scolaires de mon bibou. Je suis passée ensuite à la boulangerie pour acheter du pain et le goûter : ma fille n'est pas DU TOUT dans le concept zéro sucre ajouté puisqu'elle a choisi un parfait au café! (et en plus elle a des goûts de luxe...).
Puis, après une petite séance de yoga plus tard, il était temps de préparer le repas du soir, et pour moi se fut les restes de la veille au soir, à savoir:
- 4 petits bretzels bio (pendant que je préparais pffff)
- une saucisse de veau
- des haricots palette
- une compote

Voilà, rien de folichon, mais pendant la rédaction de cet article, un petit écart s'est produit presque à l'insu de mon plein gré...Mais ça vous le saurez plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire