samedi 5 mars 2016

Une semaine sans sucre ajouté : jour 5

Par Ferdinand

Hier, vendredi était le 5 ème jour de mon défi...


Le matin toujours le même petit déjeuner, et pour le midi, sur mon lieu de travail, j'ai mangé le même repas que la veille (on ne gaspille pas...).

En sortant le soir, je suis partie faire les courses dans mon magasin bio...J'ai évité d'acheter des choses inutiles mais j'ai renforcé mon rayon pâtisserie puisque Bibou prend plaisir à faire ses petits gâteaux pour la semaine.

Le soir risquait de se corser puisque c'est en général plateau repas devant Koh lanta, la seule émission que nous regardons en famille.

Le menu suivant m'a fait faire deux entorses :
- croque monsieur maison (le pain de mie contient du sucre...)
- poire cuite au chocolat (même si j'ai essayé d'enlever au maximum le chocolat, ce n'est pas zéro sucre)

J'ai voulu privilégier le moment convivial en famille plutôt que le défi, mauvaise excuse me direz vous!!!! J'avoue mais je ne suis qu'une faible femme....

Et que dire du week end qui s'annonce!!!!

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire